L’alu dibond et le PVC expansé sont des matériaux très souvent utilisés pour les panneaux de signalétique extérieur. Ils peuvent être plats, pliés ou travaillés en caissons lumineux.
Quelle est la définition de signalétique extérieure ?
La signalétique extérieure est un ensemble de supports de communication imprimés permettant d’orienter et de guider le visiteur vers un lieu de vente, de renseignement, etc.
Les professionnels de la communication, considère la plupart du temps que tout affichage publicitaire permanent sur une zone proche du lieu ciblé fait partie de la signalétique.
Où puis-je voir de la signalétique extérieure ?
Comme évoqué précédemment, la signalétique extérieure est très présentes dans les parkings, dans des zones « commerciales », dans les quartiers d’affaires, les centres hospitaliers, etc.
Quels supports choisir pour ma signalétique extérieure ?
Nous vous parlerons sur ce site principalement des supports sur panneaux. Néanmoins, la signalétique extérieure peut être faite à l’aide d’adhésifs publicitaires.
Vous trouverez des panneaux publicitaires classiques en tant qu’affichage pub, les panneaux suspendus (en drapeau ou en kakemono) ainsi que de la signalétique extérieure totem.
Nous vous invitons à cliquer sur les photos ci-dessous pour en savoir plus.
Panneaux publicitaires | Panneaux suspendus | Totems publicitaires |